Notre boutique

Petite boutique située en plein centre de la ville de Florenville depuis 2011. Nous vous invitons à découvrir au plus vite cette petite pépite pleine d'idées pour vos intérieurs, vos petits cadeaux... bref une destination plaisir !
Aménagée dans l'ancienne habitation de la grand-mère paternelle de Catherine, le passé se compose désormais au présent pour Catherine et Jonathan avec cet espace de vente.

La sélection de décoration, les senteurs & les accessoires, ainsi que des petits modules d'ameublement, sont sélectionnés pour ravir vos intérieurs, se faire plaisir & faire sensation avec des cadeaux qui déchirent !

 

Du créateur à des marques affirmées sur le marché, nous vous proposons une gamme adaptée à tous les budgets  :

Décoration d'intérieur : petit mobilier, horloges, petits objets, cadres, luminaires & lampes, bougies, mugs, coussins, plaids,...
Senteurs : sous toutes ses formes, savons, eau de toilette, mikado, spray et brume d'intérieur,...
Accessoires : sacs, pochettes, foulards, chèches hommes et femmes, porte-clés, bijoux,...


Plein de bonnes idées cadeaux !

N'hésitez plus, venez faire une petite visite :-)

Nos horaires **

Du mardi au samedi : 10h00 - 12h00 & 14h00 - 18h00

Dimanche et fériés* : 14h30-18h00
*veuillez consulter notre page Facebook pour d'éventuelles fermetures exceptionnelles,

ou nous sonner au +32(0)61 41 55 90

** En raison des restrictions liées au COVID-19, notre boutique est susceptible du subir un horaire temporaire.

(Màj 10-07-2020)

Notre adresse

 

Au Passé Composé - Place Albert 1er,  51 - B-6820 Florenville

Entre la Parfumerie Cécile et le Relais des Oliviers

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement les ventes de produits proposés par www-au-passe-compose.be. Elles sont systématiquement accessibles et consultables sur www-au-passe-compose.be par l'acheteur au moment de l'enregistrement de sa commande. En conséquence, le fait de passer commande, implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces conditions générales de vente.

Toute condition contraire posée par l'acheteur sera donc, à défaut d'acceptation expresse, inopposable au vendeur quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance. 

 

1 - Les offres et prix

 

Les prix des produits affichés sur le site sont toujours exprimés en euros (€) et sont affichés toutes taxes comprises, hors participation aux frais d'envoi, et sont susceptibles de variation en cours d'année, étant entendu que les produits commandés sont facturés aux prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande. Le taux de TVA appliqué sur notre site est de 21% (TVA Belge). En cas de commande vers un pays autre que la Belgique vous êtes l'importateur du ou des produits concernés.

Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles.

Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la société Au Passé Composé. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales. 

Toutes les offres de produits proposées sur www.au-passe.compose.be sont limitées à la CE. Les offres promotionnelles ne sont valables que dans la durée de validité de l'offre concernée et selon les stocks disponibles.

Les produits demeurent l'entière propriété de la boutique Au Passé Composé jusqu'au complet encaissement du panier.

 

2 - La commande et la validation de la transaction

 

En cliquant sur le bouton “J’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente”, vous déclarez accepter l'intégralité des présentes conditions générales de vente pleinement et sans réserve. Votre commande est alors traitée afin que vous puissiez recevoir votre colis selon le mode de livraison.

Dès enregistrement de votre commande, un accusé de réception détaillé de celle-ci vous sera envoyé à votre adresse email. Cet accusé de réception vous précisera le montant exact facturé et les modalités de livraison de votre commande. Cet accusé de réception vaut acceptation de votre commande et validera la transaction. Vous acceptez que nos systèmes d'enregistrement de la commande vaillent preuve de la nature de la convention et de sa date.

Au Passé Composé se réserve cependant le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

 

3 - Disponibilité des produits

 

Nos offres de produits proposés sur  www.au-passe.compose.be ne sont valables que dans limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité du produit après passation de votre commande, vous pourrez demander l'annulation (remboursement ou voucher en boutique), ou à l'échange de votre commande en nous contactant par email.

 

4 - Paiement

Le règlement de vos achats sur www.au-passe.compose.be s'opère exclusivement en Euros (€) et peut uniquement s'effectuer via virement.

• Le paiement par virement :

Le virement  se fera sur le compte Crelan BE89 8601 1666 2585 en mentionnant votre numéro de commande en communication libre. 

(Toute commande non honorée endéans les trois jours est considérée comme nulle.). 

Votre commande sera traitée à réception de votre paiement.

Le délai de livraison annoncé démarre à la réception de votre paiement.

 

5 - Livraison

Nos ventes et prix s'entendent au départ de notre boutique Au Passé Composé - Place Albert 1er 51 - 6820 Florenville. Le service en ligne est uniquement valable en "Click & Collect" à l'adresse de la boutique

 

6 - Délai de rétractation

Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour vous faire rembourser la somme correspondante. Dans ce cas, informez préalablement notre boutique de vos intentions, en précisant les raisons de votre retour au 061 41 55 90.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine sans avoir été utilisés, accompagnés d'une copie de la facture à : Au Passé Composé - Place Albert 1er 51 - 6820 Florenville (Belgique)

Merci de veiller à retourner le contenu de votre colis dans son intégralité et en parfait état.

Important : dans le cas, où la procédure de retour n'est pas respectée, Au Passé Composé se réserve le droit de refuser le remboursement ou l'échange du produit.

 

7 - Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation en vigueur.

Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, notre responsabilité  ne saurait être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces photographies ou l'un de ces textes.

Nous ne saurions pas être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de crise sanitaire, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications. Au Passé Composé n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais.

Les mineurs non émancipés sont incapables de contracter. Par conséquent, les commandes destinées aux mineurs doivent être passées par l'autorité parentale. En cas de collecte accidentelle de données nominatives relatives à un mineur, l'autorité parentale a capacité de s'opposer à leur conservation et/ou à la transmission à des tiers.

 

8 - Propriété intellectuelle

En accord avec les lois régissant la propriété des droits littéraires et artistiques ou autres droits similaires, le présent Site et tous les éléments, marques, dessins, modèles, logos, graphiques… etc… se trouvant dans ce site ainsi que leur compilation sont la propriété exclusive des marques.

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie de ces éléments est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdites. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle, sauf autorisation préalable et écrite des marques présentes.

Tous les éléments de notre site sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de ce dernier.

Nulle personne n'est autorisée à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit préalable exprès du vendeur.

 

9- Modification des conditions générales de vente

Compte tenu des évolutions possibles du site, Au Passé Composé se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les nouvelles conditions générales de vente seront, le cas échéant, portées à la connaissance du client par modification en ligne et seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.

 

10 - Juridiction compétente

En cas de litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement de Neufchâteau en Belgique seront déclarés compétents.

 

LIVRAISON ET RETOUR

1- Quelles sont les options de livraison ?

Pour le moment nous travaillons en "Click & Collect" en boutique. Il est possible sous demande d'obtenir une livraison par nos soins à domicile. Plus d'information au +32(0)61 41 55 90 ou via email.

2- Annulation de commande et retours - Rétractation

Avant de nous retourner tout produit qui ne vous conviendrait pas, il est obligatoire de contacter le service clients par mail ou via le formulaire de la page Contact, afin de notifier, d’enregistrer votre demande et d'obtenir un numéro d'autorisation de retour.

Pour que votre retour soit accepté, certaines conditions doivent être remplies :

  • Le colis doit être réexpédié dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison (indications de la poste faisant foi).

  • Les articles ne doivent pas avoir été utilisés, ni endommagés.

  • Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine.

  • L’article ne doit pas être personnalisé.

  • Le retour doit se faire en envois recommandé contre signature.

  • Le nº de retour doit être indiqué en évidence sur le colis.
     

Si ces conditions sont remplies dans leur intégralité, nous accepterons la réception du colis et le remboursement des articles retournés seront remboursés sous les 14 jours 

Les frais d'envois et de retour ne seront pas remboursés. 

3- Produits défectueux - Produits non conformes

Afin que nous puissions constater l’état de l’article, au minimum deux photos de l'article en question vous sera demandées.

Vous pourrez nous la faire parvenir par email. Dès réception de ces photos, et si nous constatons bien le problème, un accord de retour vous sera donné. Il vous suffira d’emballer, le ou les articles, accompagnés d’un courrier mentionnant votre numéro de commande, la facture de cette commande, avant de déposer le colis à la poste. Tout défaut de conformité constaté devra nous être signalé dans un délai de trois mois maximum pour procéder à la demande d'échange ou remboursement du produit.

Dès réception du colis, nous procéderons à l'échange ou au remboursement de l’article selon votre choix. Le délai pour un échange peut varier selon la disponibilité du produit souhaité. Le remboursement sera adressé 14 jours maximum.

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ*

 

La protection de vos données à caractère personnel est une question de confiance et nous aimerions vous donner la certitude que vos données sont entre de bonnes mains chez nous. La protection et la collecte, le traitement et l’utilisation légitimes de vos données sont une préoccupation importante pour nous, afin que votre vie privée et votre confidentialité soient protégées. Afin que vous puissiez vous sentir en sécurité lorsque vous visitez la boutique en ligne de Au Passé Composé, veuillez lire cette politique de confidentialité : 

 

Au Passé Composé / Catherine Boulanger attache une grande importance à la protection et au respect de votre vie privée. 

Cette politique (ainsi que nos Conditions générales de vente et tout document auquel il y est fait référence ainsi que notre Politiques relative aux cookies) présente la manière dont nous traitons les données personnelles que nous recueillons et que vous nous fournissez. Nous vous invitons à lire attentivement le présent document pour connaître et comprendre nos pratiques quant aux traitements de vos données personnelles que nous mettons en œuvre.

En utilisant notre Site Internet , le visiteur accepte implicitement la présente Politique de Confidentialité.

 

1- Quelles données personnelles seront recueillies ?

Vos données à caractère personnel (ci-après « données personnelles ») sont des données permettant de vous identifier soit directement (des données telles que votre nom et prénom permettent votre identification immédiate), soit indirectement (des données telles que votre code postal, votre numéro de téléphone ou votre numéro de contrat permettent votre identification de manière indirecte).

Lors de nos interactions avec vous, nous pouvons être amenés à collecter différentes données :

  • données d’identification (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail…) ;

  • données de géolocalisation ;

  • informations relatives à la navigation et au comportement sur notre site internet.
     

2- Quand recueillons-nous vos données lors de votre visite sur notre site et à quelle fin ? 

2.1- Lors d'une demande de contact 

 

Lorsque vous soumettez une demande de contact via notre site www.au-passe-compose.be, nous vous demandons votre nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone.

Nous utilisons ces informations afin de répondre à votre demande de renseignement, y compris vous fournir toutes les informations demandées sur nos produits et services. Nous pouvons également vous contacter plusieurs fois après votre demande de contact afin de faire le suivi de votre demande de renseignements. Nous le ferons en fonction de notre intérêt légitime à fournir des informations exactes avant et après une vente ou une demande de renseignement ou de contact.

Nous gardons les emails de demande de contact pendant une durée de 2 ans, après quoi ces emails sont définitivement supprimés.

2.2- Lorsque vous vous inscrivez pour recevoir notre Newsletter

 

Lorsque vous vous inscrivez pour recevoir notre Newsletter, nous vous demandons votre nom et adresse e-mail.

Par l’inscription à notre newsletter, vous nous donnez votre consentement afin de recevoir des informations sur nos produits, services et autres informations qui, selon nous, pourraient vous intéresser.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment et nous cesserons de vous envoyer notre newsletter.

Vos informations sont conservées aussi longtemps que vous continuez à consentir à recevoir notre newsletter.

2.3- Lors de la navigation sur notre site web

Lorsque vous visitez notre site www.au-passe-compose.be, des logs serveur sont stockés. Le stockage de ces logs est légal si l’utilisateur est bien informé de la mise en place du système de journalisation et que les données conservées ne sont utilisées que pour garantir la sécurité du système et la détection d’anomalies.

 

3- À qui divulguons-nous vos données personnelles ?  

Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tierces parties, à moins que ces dernières soient liées contractuellement à la boutique Au Passé composé ou agissent à la demande ou en sous-traitance de Au Passé Composé.

Leur accès est limité aux données dont elles ont besoin pour exécuter leur tâche. Au Passé Comosé demande toujours à ses sous-traitants les mesures de protection organisationnelles et techniques requises en matière de données personnelles ainsi que de garantie de leur stricte confidentialité.

 

4- Vos données sont-elles transférées ?

En règle générale, nous conservons vos données personnelles au sein de l’Union Européenne. Cependant, dans la mesure où, par exemple, certains de nos prestataires de service sont situés dans des pays en dehors de l’Union Européenne (« Pays Tiers »), nous transférons certaines de vos données personnelles dans des Pays Tiers. Cela peut notamment être le cas vers des Pays Tiers pour lesquels la Commission Européenne n’a pas pris une décision de « protection adéquate ». Dans un tel cas, nous nous assurons que ce transfert soit effectué en conformité avec la réglementation applicable et garantisse un niveau de protection un niveau de protection suffisant de la vie privée et des droits fondamentaux des personnes, notamment par les clauses contractuelles types de la Commission Européenne.

 

5- Vos droits

Vous jouissez d’un certain nombre de droits concernant vos données personnelles et leur traitement. Vous avez droit :

  • Droit d’accès

  • Droit à la rectification

  • Droit d’effacement (droit à l’oubli)

  • Droit à la limitation

  • Droit à la portabilité

 

6- Cookies & technologies similaires de navigation

Nous utilisons des cookies dans la boutique en ligne www.au-passe-compose.be. Il peut s’agir de cookies que nous avons mis en place et de cookies de tiers. Un cookie est un fichier texte standardisé qui est stocké par votre navigateur pendant une période de validité prédéfinie par le fournisseur respectif. Les cookies permettent le stockage local d’informations telles que les paramètres de langue, le contenu du panier d'achat et les fonctions d’identification temporaire, qui peuvent être interrogées lors de visites ultérieures sur le site www.au-passe-compose.be, afin de recharger les paramètres correspondants. Vous pouvez visualiser et supprimer les cookies utilisés en allant dans les paramètres de sécurité de votre navigateur. Vous pouvez configurer les paramètres de votre navigateur en fonction de vos préférences, par exemple pour refuser les cookies de tiers ou tous les cookies. Veuillez noter que dans ce cas, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctionnalités de notre site. 

Nos propres cookies Au Passé Composé servent à rendre votre visite sur notre site  plus conviviale et plus sûre. 

 

6.1- Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers que les sites Web mettent sur le disque dur de votre ordinateur lors de votre première visite.

Le cookie contient un code unique permettant de reconnaître votre navigateur lors de votre visite sur le site web ("cookie de session") ou lors de futures visites répétées ("cookie permanent").

Les cookies peuvent être placés par le serveur du site web que vous visitez ou par des partenaires avec lesquels ce site web collabore. Le serveur d'un site web peut uniquement lire les cookies qu'il a lui-même placés ; il n'a accès à aucune autre information se trouvant sur votre ordinateur ou sur votre appareil mobile. Les cookies sont stockés sur votre ordinateur ou appareil mobile dans le répertoire de votre navigateur. Le contenu d'un cookie se compose en général du nom du serveur qui a placé le cookie, d'une date d'expiration et d'un code chiffré unique.

Important : les cookies sont totalement inoffensifs. Ils n’effacent aucune donnée de votre ordinateur, n’altèrent aucun fichier ou programme et ne peuvent contenir aucun virus.

6.2- L'utilité des cookies

Grâce à un cookie, notre site internet www.au-passe-compose.be peut vous reconnaître tout en préservant votre anonymat.

Le site internet prend connaissance de vos préférences et s’adapte automatiquement à vos souhaits. Mais ces informations ne sont aucunement liées à votre nom ou identité. Ainsi, par exemple, ces cookies peuvent vous aider à être plus efficace. Avez-vous déjà mis un article dans un panier virtuel sur une boutique en ligne et y êtes-vous retourné quelques jours plus tard et avez-vous vu que votre article s'y trouve toujours ? C'est un exemple du travail des cookies.

Les cookies peuvent également être utilisés pour rendre le contenu d'un site web ou la publicité présente sur ce site plus pertinents pour le visiteur et adapter le site web aux goûts personnels et aux besoins du visiteur.

Cookies de performance

Nous utilisons des cookies de performance afin de collecter des informations sur l'utilisation faite de notre site web par les visiteurs, dans le but d'en améliorer le contenu, de mieux les adapter aux souhaits des visiteurs et d'en augmenter la convivialité. Pour les analyses de l'utilisation de notre site web, nous faisons également appel à Google Analytics et Hotjar, qui utilisent aussi pour ce faire des cookies.

Cookies commerciaux

Ce site web utilise des cookies qui, en fonction des pages que vous visitez, tiennent à jour les produits ou services susceptibles de vous intéresser. Grâce à ces cookies et aux moyens du réseau publicitaire de Google (Google AdWords, Google Analytics, le réseau Google Display et DoubleClick) et de Facebook (Facebook, Instagram), nous sommes en mesure de vous présenter des annonces publicitaires pour des produits et services relevant de vos centres d’intérêt sur d'autres sites web faisant partie de ces réseaux publicitaires. Cette technique est appelée "remarketing". Ces cookies ne contiennent aucune donnée personnelle.

6.3- Comment paramétrer ces cookies ? 

Dans les paramètres de votre navigateur, vous avez la possibilité de refuser l'installation des cookies. Vous pouvez à tout moment supprimer les cookies déjà installés sur votre ordinateur ou sur votre terminal mobile. Voyez comment activer, désactiver ou supprimer les cookies.

Si vous souhaitez refuser ces cookies commerciaux  (entre autre Google, Criteo ou Facebook), vous pouvez le faire à l'aide du site web ci-après : http://www.youronlinechoices.com/

Si vous ne souhaitez pas recevoir de publicité sur la base de vos habitudes de navigation et des cookies de remarketing, comme ceux de Google, vous pouvez modifier les paramètres du Google Ads Preferences Manager. Google recommande également l'installation du module de désactivation pour navigateur de Google Analytics (Google Analytics Opt-out Browser Add-on).

Pour en savoir plus sur les cookies, ou sur la façon de les gérer / de les supprimer, offrez-vous une visite détaillée sur le site www.aboutcookies.org.

6.4- Modularité des cookies ?

Nous nous réservons le droit de modifier unilatéralement la politique en matière des cookies. Les modifications seront communiquées sur ce site web. Si, après l'adaptation, vous continuez à utiliser ce site web, la politique adaptée en matière des cookies sera applicable.

 

7- Liens vers des sites tiers et réseaux sociaux

Notre site www.au-passe-compose.be peut occasionnellement contenir des liens vers les sites internet de nos partenaires ou de sociétés tierces. Veuillez noter que ces sites internet ont leur propre politique de confidentialité et que nous déclinons toute responsabilité quant à l’utilisation faite par ces sites des informations collectées lorsque vous cliquez sur ces liens. Nous vous invitons à prendre connaissance de politiques de confidentialité de ces sites avant de leur transmettre vos données personnelles.

8- Modification de notre politique de confidentialité

Nous pouvons être amenés à effectuer occasionnellement des modifications et des corrections à cette note de Politique de confidentialité. Si nous estimons que ces changements sont notables, nous vous en informerons par l’un (ou plusieurs) des moyens suivants :  en affichant les modifications sur ce site, ou/et en vous envoyant un courrier électronique ou un message concernant ces modifications. Nous vous donnerons également la possibilité de donner votre accord sur ces changements notables. Les changements seront effectifs à partir du moment où ils sont communiqués et que vous les avez acceptés, cette autorisation pouvant être donnée par le fait que vous continuez à utiliser le site après que les changements aient pris effet.

9- Qui est le responsable du traitement de vos données ?

 

Au Passé Composé - Catherine Boulanger est responsable du traitement des données dans le cadre de votre utilisation de la boutique en ligne de Au Passé Composé, au sens du règlement général sur la protection des données (RGPD), est :

 

Au Passé Composé - Place Albert 1er 51 - 6820 Florenville 

 

Les termes « nous », « notre » ou « Au Passé Composé » font donc référence à la boutique Au Passé Composé en tant qu'exploitant de la boutique en ligne du magasin Au Passé Composé. 

Vous pouvez contacter notre responsable de la protection des données à l’adresse au-passe-compose@florenville.be ou à l'adresse postale mentionnée ci-dessus en ajoutant « À l’attention du responsable de la protection des données ».

10- Contact

Pour toute question relative à la présente politique de confidentialité ou pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez nous contacter en :

adressant un email ou via le formulaire de la page Contact

ou en nous adressant un courrier à l’adresse suivante :

Au Passé Composé 

Place Albert 1er 51 - 6820 Florenville 

*MàJ juin 2020

 

FAQ

Les Prix  ?
 

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA et autres taxes applicables au jour de la commande),
Sauf indication contraire et hors frais d'expédition. 

En cas de commande vers un pays autre que la Belgique vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la société Au Passé Composé. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales. 

Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros.  

La société Au Passé Composé se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité. 

Les produits demeurent la propriété de la société Au Passé Composé jusqu'au paiement complet du prix.  

 

Puis-je échanger un article ou
me faire rembourser ?

 

Le remboursement et l'échange ne sera valable que sous les 14 jours suivants votre réception de commande. Il faut néanmoins que l'article soit dans son emballage d'origine et sans utilisation de votre part. Nous vous demandons de nous notifier rapidement votre souhait, soit via téléphone ou e-mail.

Comment suivre ma commande ?

 

Selon votre mode de paiement le temps de préparation sera différent. Un e-mail vous sera envoyé lors de la mise en préparation de votre commande avec les modalités d'enlèvement en boutique.

 

Quelles sont les options de livraison ?

 

Pour le moment nous travaillons en "Click & Collect" en boutique . Il est possible sous demande d'obtenir une livraison par nos soins à domicile. Plus d'information au +32(0)61 41 55 90
 

 

Nous contacter : 

+32(0)61/ 41 55 90

au-passe-compose@florenville.be

Au Passé Composé

Place Albert 1er n°51 

6820 Florenville

T.V.A. BE 0827.958.940

Moyens de paiement

Hors ligne - Uniquement via virement

  • White Instagram Icon
  • Facebook Clean

© 2020 LightPix GraphicDesign - Au Passé Composé

 Au Passé Composé - Place Albert 1er, 51 - 6820 Florenville (Belgique)